Vidéos permis moto Forums Forum public 34ch ou 47,5ch ?

34ch ou 47,5ch ?

Mots-clés : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

benben
    Participant

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de ma première moto et il y a une information qui n’est jamais claire à mes yeux : savoir si tel ou tel modèle de moto est bridée en 34ch ou en 47,5ch.

Je m’explique, attiré par la ducati monster 696, je n’arrive pas à avoir d’informations précises pour savoir si la machine sera bridée en 34ch ou en 47,5ch. Cela dépend-il de l’année? Des concessionnaires?

Si quelqu’un s’y connaît sur le sujet, je suis preneur !

V

Jef
    Participant

Hi Benben

Je vais essayer de répondre une deuxième fois (la fois dernière, j’avais rajouter un URL, qui a dû faire jouer l’antispam).  Donc pour ta première question, voici ce que j’ai trouvé comme réponse :

<span style=”color: #414856; font-family: roboto_regular, Arial, sans-serif;”>Le permis A2 permet de conduire une moto d’une puissance n’excédant pas 35 </span><abbr style=”box-sizing: border-box; border-bottom: 1px dotted #ececec; cursor: help; color: #414856; font-family: roboto_regular, Arial, sans-serif;” tabindex=”0″ title=”kW : Kilowatt” data-sigle=”R51157″ data-original-title=”kW : Kilowatt”>kW ou </abbr><span style=”color: #414856; font-family: roboto_regular, Arial, sans-serif;”>47,5ch (extrait Service-Public fr).  Cette même moto en version débridé (permis A) ne peut pas excéder 95ch.</span>

Puis, pour ta deuxième question :
    <p style=”text-align: justify;”>La Ducati Monster 696 a 43ch en permis A2 ou 74ch en version permis A. (extrait permispratique com)</p>
    cheers

Jef

benben
    Participant

Merci Jef pour ces précisions, après plusieurs appels à différents concess on m’a finalement dit que le bridage dépendait de la machine elle-même  : une 696 de 2014 pouvait être en 34 ou en 47,5 selon son numéro de série… Bref, trop compliqué pour moi, je vais me rabattre sur quelque chose de plus classique, soit une MT07 (modèle 2018 et +), soit une SV 650 (modèle 2018 et +). Des avis?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.