Vidéos permis moto Forums Forum public Ca y est !

Ca y est !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Philippe, il y a 1 an et 3 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Philippe
    Participant

Bonjour les gens.

C’est fait en ce qui me concerne. Depuis la semaine dernière c’est confirmé. Reste plus qu’à aller cherche la machine à la concession.

Merci à Fred et a ses vidéos. Bien sûr c’est payant….et pourtant il y a des tas de gens +/- doué pour le faire qui proposent des trucs gratuits sur le net. Mais franchement, rien à voir…

Fred a le don d’expliquer les choses, il est clair, posé, rassurant. Et ça sent bon la compétence et le vécu. Concernant ses vidéos, là aussi c’est du travail de pro. Rien à redire.

Bon courage à ceux et celles qui sont encore dans leur cursus…. Je ne me sens pas la compétence pour vous donner des conseils qui marchent à chaque fois…mais juste deux petites choses qui m’ont finalement permis d’aller au bout et de passer à travers les difficultés et le stress.

Pour le plateau, n’oubliez pas qu’on a le “droit” à 2 notes B si les autres notes sont des A. Pour le parcours lent, la difficulté est liée à l’équilibre quand on roule lentement, et c’est ce qui fait qu’on pose 1 ou 2 pieds, parfois. Si vous en êtes là, comme je l’étais, alors…peut être faut-il oublier les 20 sec à tout prix, et accéler un peu votre allure. Ce sera plus simple, vous aurez un meilleur équilibre, vous aurez un B (attention, faut faire plus de 17 s) et un B au plateau ca se prend. A vous d’avoir des A pour les autres épreuves.

Pour la circulation : vous savez conduire une moto en toute sécurité, mais vous avez peur de la grosse connerie éliminatoire ? Moi aussi j’en étais là. Un seul mot d’ordre, et qui m’a beaucoup aidé : oubliez l’expert errière vous, oubliez que vous êtes en examen, FAITES VOUS PLAISIR….

Bye…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.