Demi-tours

Mots-clés : 

Ce sujet a 21 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Sylvie, il y a 1 semaine.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Murielle
    Participant

Plateau validé ! Merci à tous.

fred
    Admin bbPress

Ah super nouvelle ça!!!! Félicitations Murielle!

ça s’est bien passé l’exam?

Murielle
    Participant

Merci Fred. Oui, très bien. A, B, A, A, A… un plot renversé au lent juste après la prise du passager. Erreur que je n avais jamais commise en cours… j ai préféré ne pas tenter un deuxième passage et j ai gardé mon B. Un inspecteur très sympa, pas du tout stressant… sur 4, nous sommes 2 à l avoir réussi… maintenant place à la circulation. 😉

Encore merci pour ton site Fred… ça m a beaucoup apporté. Tes explications sont extrêmement claires et complètes !

fred
    Admin bbPress

Super!
    A l’exam, vous nous faites toujours des trucs que vous ne faites jamais en cours. Va savoir pourquoi! 🙂
    Tu as raison de ne pas refaire des 2ème essai. Si tu avais raté, ça t’aurait plus mis la pression qu’autre chose.

Bon, dernière ligne droite!! Bon courage pour la circulation.

Murielle
    Participant

Merci 😉

Murielle
    Participant

Bonjour, ça y est je suis motarde !!! Circulation passée jeudi matin.

Un grand merci Fred pour tes vidéos et tes formations. Vraiment du bon travail.

Bon week-end

Sylvie
    Participant

Bonjour

Je passe le plateau mercredi ..2 ème essai..

Pour le demi tour après le slalom j ai pris l habitude de lâcher les gaz avant le dernier cône pour ne freiner qu’ avec l arrière donc j évite de toucher le frein avant et ainsi je n ai pas à freiner à fond et je garde de l élan pour tourner..en freinant sur une allure plus lente je peux donc éviter de me raidir et tendre les bras,je conserve ainsi une position penchée sur l avant et bras pliés..raison ou tort ? C est vrai que la position est hyper importante et surtout serrer les cuisses sur sa moto me semble ne faire qu’une avec ma moto..faire corps avec elle..avec le stress c est difficile de penser à  tout à chaque instant..

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.