Vidéos permis moto forums Formation vidéo Merci Fred – Une part de ma réussite te revient

Merci Fred – Une part de ma réussite te revient

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Aziz
    Participant

Bonjour Fred,

Je tiens à te remercier pour la QUALITE de ton Site et de tes CONSEILS prodigués, ayant permis d’améliorer ma pratique plateau, de compléter les instructions de mon Moniteur et de m’avoir permis obtenir mon examen plateau lors de la première tentative, aujourd’hui avec succès, note 5A.
Super idée les fiches au format MP3 – durant 1 mois, tous les matins ta voix m’a accompagné sur le chemin du travail 🙂
Passons à la prochaine étape, en fermant les yeux, je vais de suite souscrire à la formation circulation.
Merci Merci pour ton AIDE, ma réussite aujourd’hui est la Tienne aussi.

Cordialement, Aziz.

fred
    Maître des clés

Salut Aziz,

Tout d’abord, félicitations pour ta réussite au plateau et avec un carton plein en plus !!!!!

Je te remercie également pour ton commentaire qui me touche et m’encourage à continuer à aider les futurs motards.
    Allez, dernière étape maintenant. Bon courage!!!!

Amitié,
    Fred.

Aziz
    Participant

Merci, je vous tiens au courant pour la suite.

Cordialement, Aziz.

Aziz
    Participant

Salut Fred,
    Suite une première annulation de l’épreuve de circulation la semaine dernière due à la grève, rapidement une nouvelle date m’a été confirmée. L’épreuve a eu lieu ce Jeudi 19 Déc dans l’après-midi, sous une météo de printemps, de rêve – Soleil 14°c (la chance).
    Le jour J, en général, le test s’est bien passé, je me suis juste fait une petite frayeur à la fin de la session lors du retour vers le centre d’examen. Je vous explique mon erreur.
    Mauvais positionnement à un feu tricolore qui clignotait orange, je me suis arrêté au niveau du feu au lieu de m’arrêter à la ligne du “Cédez le passage” se situant 10 mètres en amont du feu… Quelle erreur!! Surement dû au Stress et la circulation très dense présente sur cette intersection à ce moment là (lieu où je suis passé très très souvent)…. Donc j’attends au feu, et la j’entends à l’oreillette l’examinateur qui me dit “on va rester la longtemps …” et seulement à ce moment là je me rends compte de mon erreur. Je redémarre jusqu’à la ligne et je reprends mon itinéraire tout en restant concentré, en essayant de faire abstraction de cette boulette. A l’arrivée aucun commentaire de l’examinateur et 48h d’attente m’attendaient avant l’obtention des résultats …
    Ce Samedi matin, message de mon école, « Bonne nouveau derrière étape passée avec succès » 🙂 – Je ne vous raconte pas mon soulagement et ma joie.

Leçon à retenir, en cas d’erreur lors de votre circulation essayez de ne pas faire une fixation sur celle-ci et restez concentré sur la fin de votre session.

Fred un Grand Merci pour tes Formations Vidéo qui sont géniales et je ne cesse de les recommander autour de moi.

Bonne Fêtes de Fin d’Année.
    Cordialement Aziz.

fred
    Maître des clés

Salut Aziz et félicitation pour ta circu!

C’est clair qu’il ne faut pas rester bloqué sur ses erreurs. C’est encore plus frustrant pour nous, formateurs, observant tout ça de l’extérieur. On voit bien que vous n’êtes plus concentré et que vous buggués!! Et on a envie de dire : “allez, resaisit toi!!”, mais on n’a pas le droit…

Mais bon, ça va encore ton erreur, ce n’était pas très grave.
    Encore félicitation et content d’avoir pu t’aider.

Amitié,
    Fred.

Et bonne année!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.