Vidéos permis moto forums Forum public moto ecole sur lieu de vacances

moto ecole sur lieu de vacances

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

jean claude journee
    Participant

Bonjour a tous

je viens de commencer le permis A2 , mais je dois partir en vacances en septembre 3 semaines .

Quelqu’un sait il , si on peut prendre des lecons en moto ecole dans la region de mes vacances .

Je me suis inscrit en candidat libre donc j’ai l’identifiant NEPH et le l’ ETM passé à la poste .

RATP

JC

fred
    Maître des clés

Salut Jean-Claude,

Aucun soucis pour prendre des leçons ailleurs que dans ta moto-école habituelle.

Pense à apporter des documents de ton inscription sur ANTS pour leur prouver que tu as bien un dossier de permis moto en cours.

Je pense qu’il vaut mieux d’appeler et réserver avant de partir, sinon les plannings risquent d’être plein au moment venu.

Côté inconvénients :

– Tu risques de ne pas avoir la même moto

– Sachant que tu ne seras qu’un “client” de passage, quid de l’implication du ou des formateurs pour tes leçons. S’invertiront-ils à fond comme pour leurs élèves ou pas…..

– risque de tomber sur une moto-école bas de gamme ( regarde sur les groupes facebook et autres pour avoir de bons avis)

– truc tout bête : comment vas prendre ta moto-école le fait que tu sois aller voir ailleurs? Tu peux aussi ne pas leur dire…….

Côté avantages :

– ça te permet de voir autre chose, une autre manière d’enseigner

– d’essayer une autre moto

J’espère avoir répondu à ta question 😁😁.
    Fred.

jean claude journee
    Participant

Bonjour

oui merci Fred ,je vais voir , parce que je ne sais toujours le lieu , ni meme la region .

A mediter donc . Je sais que c’est possible .

RATP

JC

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.