Vidéos permis moto Forums Formation vidéo Plateau réussi

Plateau réussi

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  dede, il y a 4 mois et 3 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Juvenal
    Participant

Bonjour à tous

Ce matin j’ai réussi mon plateau avec que des A et ma fiche également

A grand merci à Fred pour ses cours et ses fiches que j’écoutai en boucle dans la voiture

J’étais assez inquiet pour l’évitement mais j’ai suivi à la lettre ses conseils est tout s’est bien passé

Je m’étais entrainé en disposant les cônes comme indiqué sur les cours de Fred et j’ai pu être plus à l’aise pour tout faire par la suite

Encore un grand merci, plus qu’a passer la conduite

Bon courage à tous et n’hésitez pas à faire les exercices conseillés cela vous facilitera tout le plateau

fred
    Admin bbPress

Salut Juvénal,

Félicitations pour ton plateau et merci de partager avec nous ta réussite.
    Amitié,
    Fred.

Nicolas
    Participant

Salut Fred, j’ai eu mon plateau aujourd’hui du premier coup c’est un vrai soulagement, j’ai énormément suivi tes conseils et ça m’a bien aidé, je te remercie
    Sinon je voulais savoir, cest normal de pas avoir une feuille ecrite montrant ses notations ainsi.que la.validation de.son.plateau, c’est ecrit que par ordinateur ? donc nous on a pas la preuve ?
    Merci encore.

dede
    Participant

bonjour a tous

j aimerai rassurer les candidats au permis moto  sur un point precis…. c est l age pour passer son permis A2

je suis ne le 5/04/1949  donc 70 berges bientot

Eh bien j ai reussi mon plateau le 23/01/2019 apres 1 an de galere c est vrai mais reussi 2eme coup.

QUEL BONHEUR pour un papi

fred
    Admin bbPress

Salut Dede,

Félicitations à toi!!!!!! En effet cela redonnera certainement la gnak à ceux qui liront ce post.
    C’est une belle preuve que l’âge ne compte pas. Seul ce qu’il y a dans la tête est important. Le mental, c’est 90% du boulot.

Bon courage pour la circulation.
    Amitié,
    Fred.

dede
    Participant

salut fred

je confirme ton analyse et te remercie pour les conseils que j ai applique. Je t informerai de la suite des evenements

amitie  DD

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.