Vidéos permis moto Forums Forum public Propranolol stress plateau

Propranolol stress plateau

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

benben
    Participant

Bonjour,

Ayant raté le plateau à 3 reprises à cause du stress, j’envisage de prendre du propranolol afin de m’aider à ne plus avoir le coeur qui s’emballe et les bras qui tremblent. J’ai lu que pour certains ça avait plutôt bien fonctionné, y a t il en revanche des effets indésirables? On ne se sent pas tout mou une fois sur la moto?? Merci pour vos retours

benben
    Participant

Pour ceux qui se poseraient la question, j’ai effectivement pris du propranolol avant mon quatrième passage et s’est passé comme une lettre à la poste : 0 tremblements, pas de palpitations, 0 stress ! On ne se sent ni fatigué, ni dans les vapes… je le recommande pour ceux qui comme moi ont réellement du mal à gérer la pression de ce satané plateau…

fred
    Maître des clés

Salut Benben!

Merci pour ce retour d’info.

C’est toujours délicat de conseiller un médicament.
    Et comme tu en as parlé, des effets indésirables peuvent survenir avec ce type de médoc. Le mieux est de le tester plusieurs jours, voir plusieurs semaines avant pour s’assurer des effets sur le corps.

C’est une bonne nouvelle que cela ait marché correctement sur toi et tu aies pu décrocher ton plateau. Enfin j’imagine que tu l’as eu?

benben
    Participant

Bonjour Fred,

Tout à fait oui je l’ai obtenu avec 5A… Il est vrai qu’il est toujours délicat de conseiller des médicaments mais en l’occurrence celui-ci fonctionne à merveille pour ceux qui comme moi présentent des tremblements et autres palpitations. Bien sûr un avis médical ne peut pas faire de mal (de toute façon il faut une ordonnance pour s’en procurer). J’ai également obtenu ma circu (pas de stress pour cette partie d’examen), je suis enfin motard !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.