Vidéos permis moto Forums Formation vidéo tourner au ralantis

tourner au ralantis

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  marianne, il y a 3 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

marianne
    Participant

bonjour à tous je m’appelle marianne , 50 ans je viens de m’inscrire au permis et j’ai du mal a tourner stress et panique à bord je viens de regarder la vidéo qui m’a redonner un peu d’espoir je vais voir ce soir à mon cours et je vous tiens au courant dur dur bref le boulet de l’auto école hahaha

Crema
    Participant

Bonjour Mariane ,il n’y a pas de boulet comme tu le dis, si je comprand bien c’est juste le début tu dois trouver ton équilibre et pense a ton  regard loin ,si ton problème c’est le parcourt lent , j’avais du mal au début je cherchais a aller trop longtement , et au final je préfère prendre les 3 première portes plus rapidement et je prenais plus de temps entre le passage en ligne droite ,bon courage pour la suite😉

marianne
    Participant

merci pour ta réponse hier soir j’ai eu mon 3em cour et jai repris confiance en moi voir je me suis éclatée cetait juste magique encore beaucoup de boulot et de travaille sur le stress mais j’ai confiance merci beaucoup pour les conseils je suis preneuse bonne journée

fred
    Admin bbPress

Salut Marianne,

C’est sur le parcours d’exam en jouant avec accélérateur et embrayage que tu peines ou c’est en étant même simplement sur le ralenti moteur sans rien toucher ?

marianne
    Participant

coucou fred cest en etant simplement sur le ralenti moteur sans rien toucher

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.