Vidéos permis moto forums Formation vidéo Une excellente formation !

Une excellente formation !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Missbizz
    Participant

Six mois après l’obtention de mon précieux A2, je viens rapidement faire un retour d’expérience et encourager les futur(e)s motard(e)s de la cuvée 2020 🙂

J’ai suivi la formation de Fred au printemps dernier, en complément des cours pratiques dispensés en moto-école. A 56 ans et sans jamais avoir pratiqué le deux-roues motorisé, il m’a quand même fallu 36h de pratique (j’avoue que j’ai pas mal galéré avec le parcours lent du plateau). Je me suis beaucoup imprégnée des conseils donnés par Fred dans ses vidéos : elles sont bien faites et très bien expliquées. Cette formation a été le complément idéal qui m’a aidée à comprendre ce qu’il fallait faire (ou pas), à prendre confiance et à progresser.

Merci pour tout, j’ai décroché mon précieux sésame au bout de 4 mois avec un ABBA sur le plateau et un beau 27/27 en circulation. Aujourd’hui je suis une motarde heureuse. Alors bonne chance à tous et à toutes, vous avez fait le bon choix en venant vous inscrire ici et un très grand merci à toi Fred !

Martine

fred
    Maître des clés

Salut !!!!

C’est très gentil de venir faire un petit coucou et d’encourager les autres! Il ne faut surtout pas avoir honte de “faire des heures”. 36 heures c’est loin d’être beaucoup en plus.

En tout cas, félicitations à toi! Tu as acheté quoi comme moto?

Missbizz
    Participant

Hello Fred,

Et bien j’ai récupéré la CB500F de mon époux (qui lui est passé sur une CB650F). Ayant appris sur ce modèle, c’était pour moi l’idéal pour commencer 🙂

Bonne journée à toi.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.