Hello!!!
Il y a 4 personnes qui souhaiteraient venir avec nous mais qui n’ont pas encore terminé leur permis moto.
Je vous propose d’échanger ici entre vous pour que les personnes sans conducteur se présente et que les autres puissent proposer leurs places passager.
Pour ça, il suffit de laisser un commentaire en-dessous. C’est le moyen le plus simple que j’ai trouvé (hors appli smartphone).
Merci à tous.
Bonjour,
Je vais me joindre à vous dimanche. Mais pour une première balade avec le groupe et ayant une monture très récente et pas encore en main, je préfère être solo. Une prochaine fois avec plaisir.
Bonsoir . Je m appelle Brigitte . Je passe la circu le 23 octobre ; Si quelqu un est partant pour me prendre comme passagère ce serait super . je donne un billet pour l essence , normal , et je paye le coca . Je m appelle Brigitte , donc j ai pas 20 ans Lol .
Je suis du 78
Bonne soirée
Bonjour,
J’aimerais faire la balade de dimanche mais je passe la circu en ce moment !
Quelqu’un serait-il d’accord pour me prendre comme passager ?
A vot’ bon cœur !
Julien
Allez je me lance pour jouer le jeu
Salut à tous ! Bonjour Julien,
désolée je ne prends pas de passagers sur mon pauvre 125 qui mouline déjà beaucoup, j’espère que tu trouveras une âme charitable pour te joindre à nous .
Bonjour,
Je m’appelle Julien et je suis en cours de passage circu !
J’adorerais faire une ou 2 balades ce we en tant que passager !
Si l’un de vous est ok, ça serait vraiment top !
Merci !
Julien